![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
j'utilise un formulaire infopath dans un site sharpoint
je veux personnaliser la fenêtre d'erreur qui s'affiche s' il ya un champ obligatoire non saisi comment on peut faire ça? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Cette question a déjà été posé (via une recherche tu vas la trouver) mais il semble que malheureusement il n'y aie pas d'alternative si ce n'est de faire une validation juste avant et afficher par exemple des expression box en rouge pour dire où sont les informations a compléter. ++ P.S. bonjour et merci de m'aider c'est en option?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Salut,
A priori il faut aller modifier le fichier "core.js" de form server. En effet, Forms Services utilise principalement le fichier core.js pour générer ses forms et messages d'erreurs. Il convient donc d'aller modifier certaines fonctions JavaScript pour modifier les fenêtres générés par IPFS. Bonne chance pke ce n'est pas de la tarte. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
personnaliser message d'erreur infopath forms services
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|