|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
Je viens de passer la certification php en français ... Ce n'est pas top
Des termes techniques, non existant dans la doc fr, sont traduits (ex : type hinting = indice de type) Deja que le test n'est pas facile, avoir le tout en français, c'est horrible. Meme une question impossible a repondre (QCM 2 reponses au choix alors qu'on pouvait choisir qu'une reponse avec des puces Le summum, c'est l'attestation temporaire: - NOTE : Reussissez (au lieu de reussit) Normalement, je suis defenseur de la langue française dans les domaines techniques (c'est d'ailleur la principale raison qui m'a fait choisir de passer la certification en français). Mais le travail amont de traduction est baclé, c'est vraiment dommage car l'initiative est très bonne. Donc si vous passez la certification php avec person vue, je vous conseille fortement de la passer en anglais. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 439 ![]() |
Aie! tu aurais due te renseigner sur le forum, nous t'aurions tous conseillé de la passer en anglais
la traduction chez Zend est sous-traité je ne sais où mais certainement pas en France! tu as de la chance, tu n'est pas tombé sur : $variable = tableau(); ![]()
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ce n'est pas spécifique à Zend. pendant longtemps ce fut le cas chez Microsoft aussi ou une assembly (sorte de Dll .Net) était appelée "Assemblée".
toujours passer les certifications en anglais puisque de toute facon, la plupart des termes et principes sont anglophones
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com