![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour à tous,
J'ai un portable pro sur lequel le service informatique (anglais) nous a demandé de valider l'installation et le paramétrage de websense. Il s'agit d'une sécurité pour éviter l'accés à certains sites. Le principal paramétrage a été le proxy. ce dernier est grisé et non modifiable dans IE et dans Firefox qd je suis au bureau Chez moi, en me logguant comme d'habitude, j'ai pensé ne pas avoir le probléme du proxy, et bien dommage pour moi, mais je l'avais. Je me suis donc connecté en mode local, login et domaine "toto (cet ordinateur)", et la miracle IE n'a pas le proxy de paramétrer, mais malheureusement Firefox récupére le proxy avec la sécurité "websense". et dans firefox, tous les paramétres du proxy (outils / options / avancés / réseau / paramètres) sont grisés et non modifiables. Ma question est simple : avez vous une idée de la manipulation à faire pour éviter cela lorsque je me connecte en mode local sur mon pc ? Merci d'avance à tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour Efflyingjoker,
Avez vous la possibilité d'ajouter des addons ?? Si oui : SwitchProxy Très rapide.. Dites moi si ça fonctionne sur le votre Jade...
|
|
![]() |
![]() |
||
Proxy non modifiable
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|