Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Internet > Firefox

Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/05/2008, 18h03   #1 (permalink)
Invité régulier
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 16
Par défaut Proxy non modifiable

Bonjour à tous,

J'ai un portable pro sur lequel le service informatique (anglais) nous a demandé de valider l'installation et le paramétrage de websense.

Il s'agit d'une sécurité pour éviter l'accés à certains sites.

Le principal paramétrage a été le proxy. ce dernier est grisé et non modifiable dans IE et dans Firefox qd je suis au bureau

Chez moi, en me logguant comme d'habitude, j'ai pensé ne pas avoir le probléme du proxy, et bien dommage pour moi, mais je l'avais.

Je me suis donc connecté en mode local, login et domaine "toto (cet ordinateur)", et la miracle IE n'a pas le proxy de paramétrer, mais malheureusement Firefox récupére le proxy avec la sécurité "websense".

et dans firefox, tous les paramétres du proxy (outils / options / avancés / réseau / paramètres) sont grisés et non modifiables.

Ma question est simple : avez vous une idée de la manipulation à faire pour éviter cela lorsque je me connecte en mode local sur mon pc ?

Merci d'avance à tous
EFFLYINGJOKER est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 14h01   #2 (permalink)
Membre habitué
 
Avatar de Jade_13
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Aux alentours d'Istres
Messages: 167
Par défaut

Bonjour Efflyingjoker,

Avez vous la possibilité d'ajouter des addons ??
Si oui :

SwitchProxy

Très rapide..

Dites moi si ça fonctionne sur le votre

Jade...
__________________
Je ne suis qu'un petit scarabée, et je ne peux dire que ce que je sais, ni plus.. ni moins...

Pensez à cliquer sur lorsque vous avez trouvé vos réponses...
Jade_13 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Internet > Firefox



Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.


Publiez vos articles, tutoriels et cours et rejoignez-nous dans l'équipe de rédaction du club d'entraide des développeurs francophones. Nous contacter
Copyright 2000-2008 www.developpez.com - Legal informations