|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 67 ![]() |
Bonsoir.
C'est bizare comment un rien peut vous bousiller une soirée. J'ai un petit probleme, je viens d'installer cygwin sur C:/Program Files/Cygwin et quand je lance le program, je fait plusieur cd .. mais je n'arrive pas a acceder a Program Files. Je suis bloquer dans le dossier C:/Program Files/Cygwin/ Si vous saviez comment je peut en sortir sa m'aiderai. Pour ma part j'ai crée 1 lien symbolique vers C:, mais apparement je ne peut pas faire de quelle serait alors la commande pour ouvrir (suivre) le .lnk? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Salut,
Je doute du "cd C.lnk" sous Cygwin... Cygwin c'est le monde unix, il ne doit pas connaitre les *.lnk As-tu essayé de faire un pour accéder au disque C? cf http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=397563 Ensuite, tu devrais pouvoir accéder à Program Files... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 67 ![]() |
Magnifique!!
rien de plus a dire juste une ligne et le probleme est reglé. Je te remercie beaucoup pour ton aide, elle m'a été tres precieuse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com