|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 2 ![]() |
Salut, Je suis nouveau sur le forum et je viens chercher de l'aide. Je ne connais pas le langage MySQL. Ce n'est pas moi qui est construit mon site mais une société. Mon problème est le suivant: Le mot de passe de ma base MsQL a changé et lorsque maintenant je tape l'URL de mon site j'ai ce message: Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'accessoiresmoto'@'localhost' (using password: YES) in /home/www/744bca2ce15fb6995e8dcd5bef9bdf7c/web/PWAdmin/MySQL.php on line 32 Connexion impossible Mes questions: Ou change t'on ce mot de passe? Pourquoi il a changé? Le mot de passe est'il celui de mon serveur FTP? Comment je répare? Merci à tous Jean06 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
exemple : dans une appli faite avec le langage PHP ( trés répandu ) tu dois chercher une fonction appelée mysql_connect("nom_du_serveur", "utilisateur", "mot_de_passe")
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta réponse, Encore une question: Le mot de passe a bien été changé sur le serveur de mon hébergeur puisque quand je me connecte avec mon FTP il n'y a eu aucune modification sur mes fichiers et dossiers du site. J'ai envoyé un message à mon hébergeur et il m'a répondu qu'il n'avait pas ce mot de passe, je vais lui demander de me renvoyer les "nom d'utilisateur" et mot de passe" du début Aprés ça Ou je vais pour modifier le code de l'application web et ou je dois trouver "nom d'utilisateur" et "mot de passe" C'est trés compliqué tous ça. Merci pour ton aide Jean06 |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
eh bien, ça dépend de ton application...
qu'elle est l'extension des fichiers ? *.php ? si oui, a l'occasion envoies moi ton index.php par mail, j'essaierai de t'aider ;-) ps: mp [EDIT] oups, je te dis n'importe quoi le problème c'est que tu n'as à priori pas accès à ta base... tu dis : Citation:
Comment peux-tu vérifier ta base de données ? as-tu un accés phpMyAdmin ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com