|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 11 ![]() |
Salut tout le monde
Je travail maintenant sur IB5.5, et je veux installer mon application (sous Delphi) sur d'autres PCs, alors le pc distinataire doit avoire IB ou FB, de l'autre côté, la table "isc4.gdb" qui contient les utilisateurs que j'ai créés doit être sauvée dans le répertoire du destinataire a la place du celui qui sauve (SYSDBA, Masterkey). J'ai essayé de l'écraser mais la connexion a échoué sauf si j'ajoute manuellement l'utilisateur (SYSDBA, NouveauMotDePasse). 1. Comment je peux copier la listes des utilisateurs de ma base dans le PC destinataire si j'utilise IB dés la première installation. 2. Est ce que InstallShield peut fournir une instalation (minimale) du moteur d'une base interbase? 3. Est ce que l'installation (ou copie) du FB est meilleur que IB ? Je vous remercié d'avance pour votre intention, et j'espère avoir les solutions grâce à vous. En revoir |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 379 ![]() |
salut,
je n'est pas la réponse à tout ... et les réponses sont dans le désordre... pour les postes clients, il suffit de placer soit dans le dossier de ton apply ou dans le dossier system de windows la dll nommée: gds.dll cela "suffit" à installer interbase/firebird coté client. normalement, pour installer le serveur... il y à le cd ou l'install.exe ou quelque chose de similaire. si tu utilise firebird, il n'y a pas de problème de licence d'utilisation, alors qu'avec interbase, il te faut acheter des licences pour chaque utilisateur connecter. firebird et téléchargeable gratos-prodéo sur le net et il s'installe "deux-doigts dans le nez" (je sais, cela n'est pas propre...) pour savoir si ib et meilleur que fb... la réponse est "cela dépend". cela dépend de la machine et du nombre d'utilisateur. par expérience, firebird version 1.5 supporte sans difficulté une centaine de connexions, donc, je pense qu'il peut le faire... pour les mots de passe "isc4.gdb" sorry, jamais bricolé la dessus, j'utilise l'utilitaire gsec pour changer ou ajouter des utilisateurs/mots de passe, pour infos: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut tout le monde
j'espere seulement qu'il ya au minimum une soulution pour m'a recherche merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci cher Jean-jaques une deusieme fois.
merci pour vos conceilles. ça ma eclairé mon choi. en revoire *** je ne trouve pas l'icone (RESOLU) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com