|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 72 ![]() |
budget = 450 euro "unité central seulement "
pour utilisation général "programmation , internet , jeux , ..." |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Un peu léger comme description
Si c'est pour faire du jeu récent type Crysis avec tous les détails à fond, je crois que tu peux oublier pour 450€ max... Il faudrait également que l'on sache si tu veux vraiment tout dans ton UC ou seulement les composants de base (CM+Proc+Ram+CG)...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 72 ![]() |
les composants de base seulement
Gigabyte P35-DS3R Ram 2*1 GB ddr2-800mhz super talent cpu : E8400 carte graphique : 9600 gt HDD sata 160 GO graveur dvd piowner presque 500 euro bon uc ou non soit par rapport prix ou jeux+prog ? bien sur les jeux actuel seulement ..etc alimentation et boitier simple refroidissement pro , boitier pro , et les accessoire c pas la peine sinon combien le budget min pour acheter un bon uc ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Avec une telle conifg, tu ferras tourner les jeux récents mais pas tous détails à fond. Si tu veux une config pour faire ce genre de choses, il faudra quasiment y mettre le double (CM à base de X38, CG 8800 ou 9800, RAM de marque avec de bonne performance, système de refroidissement correcte pour éviter de jouer à côté du réacteur d'un avion de chasse).
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com