|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
je réalise une facture avec la librairie FPDF. Actuellement, j'affiche 20 produits dans un tableau(reference,libelle,prix etc) sur une page. Par contre, je souhaite qu'à partir de 21 produits que le 21ème produit soit affiché dans un tableau sur une autre page, car il n'y a plus assez de place sur la 1ere page. Je voulais savoir donc comment faire pour afficher 20 produits par page sachant que j'utilise une base de données MySQL. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 590 ![]() |
à quoi ressemble le code ? Mais a priori, il faut boucler par paquet de 20 et créer une page tous les 20...
Hugo |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
j'ai simplifié mon code caril est trop long:
table tarif pour stocker les produits Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 590 ![]() |
Est-ce que tu ne peux pas faire un truc du genre :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre à l'essai
En fait dans ma fonction j'ai passé la variable $tab mais en réalité de je ne l'utilise plus.Donc je viens de faire un autre test directement dans ma fonction, mais je n'arrive pas à faire un modulo pour pouvoir afficher 20 produits par page dans un tableau. si je teste $j%20 il me retourne 1 produit et si je teste $j%2 il me retourne 10 produits (dans les 2 cas c'est sur la 1ere page). De plus, ici je n'arrive pas non plus à gérer le changement de page dès que j'ai atteint le nombre de produits fixés sur une page
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
j'ai résolu le problème, j'affiche mes produits sur une page et s'il n'y a pas assez de place, et bien la suite des produits est créée automatiquement sur les autres pages. j'ai simplement renommer la fonction footer pour pouvoir l'appeler dans mon code au bon moment c'est à dire avant l'affichage (output).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com