|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
salut,
j'ai crée un fichier CSS qui doit donner un tout nouvel aspect a une appli Flex, tous les composants sont skinés avec des CSS mais j'ai un problème avec le DateField qui appelle le DateChoser ! quand le DateChoser est inséré sur la scène, pas de problème, celui ci a bien un fond bleue avec un texte blanc, par contre quand le DateChoser est appelé depuis le DateField son fond est blanc avec le texte blanc je joins les fichiers de test du problème. quelqu'un comprend le pourquoi de ce comportement bizarre ? merci ----------- src.rar = les sources (CSS+MXML) problemeDateField.rar = le SWF |
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
il faut spécifier a ton DateField le Style du DateChooser :
Code :
Code :
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
merci Jim
Code :
date-chooser-style-name : DateChooser; |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
J'ai ouvert la classe DateField et j'ai regardé les propriétés de styles présentes
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com