![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour à tous !
Je crée un shéma réseau, avec tous les switchs, routeur, borne wifi ... Je souhaiterais importer une base de données dans Visio 2007, pour que lorsque qu'on modifie la base de donnée, cela actualise le schéma réseau sur Visio. Je sais que c'est possible sur Visio 2007, mais malgrès mes recherches je n'ai toujours pas réussi à le faire. Toutes vos questions sont les bienvenue ! A plus et merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Oui bien sur qu'il y en a un!!
Mais je n'arrive pas a mettre en forme... J'insere le graphique de données afin de pouvoir actualiser par la suite, mais je ne trouve pas comment mettre une mise en forme predefinie pour celui ci. Par exemple je voudrais avoir un affichage de type 'port sortant/port entrant', ce qui donnerais un truc du genre 'sw-si-6-Gig0/1 / sw-pgk-2-Gig2/28' J'ai une table pour les ports entrant et une table pour les ports sortant. Le problème est que lorsque j'insere ces données a l'aide du graphique de données, les 4 données (nom switch sortant, nom interface sortant, nom switch entrant, nom interface entrant) se mettent les uns en dessous des autres... Ce qui fait qu'il faut remodifier cette mise en forme manuellement, alors si plusieurs dizaine de switchs sont a modifié, je vous raconte pas le boulot |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Importer une bdd [débutant]
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|