![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour,
Je compte acheté une xbox 360 bientôt mais je n'es pas de télé, seulement un écran 22 pouces pour PC. Serait-il possible de les brancher ?Si oui pourrais-je profité de la HD ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
un ami avait brancher une Wii sur un écran 22 pouces... donc j'imagine qu'avec une Xbox 360, voir même une Playstation 3 c'est possible... Par contre il y aura sûrement des câbles à acheter...
Dernière modification par Guardian ; 28/05/2008 à 18h47 Motif: Suppression des remarques hors sujet |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
Oui tu peux brancher ta Xbox sur ton écran, pour la HD cela dépend de l'écran.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
Mon écran est un 22 pouce avec 5 ms et en contraste je crois que c'est 1000/1 ou quelque chose dans le genre. Je ne sais pas ce qu'est une sortie YUV , mais pour brancher mon écran à mon ordi il me faut déjà un adaptateur.
Dernière modification par Guardian ; 28/05/2008 à 18h48 Motif: Suppr remarque hors sujet |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
http://cgi.ebay.fr/Cable-VGA-AV-HD-p...QQcmdZViewItem
J'ai trouvé ça comme cable VGA, mais je ne vois pas ou brancher le cable et comment le relié à l'ordinateur et la xbox, est ce le bon ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
C'est le cable qu'il faut.
La prise de droite va à l'arrière de la xbox. les 2 jacks blanc et rouge sont pour le son et la prise qu'il reste est une prise VGA classique à brancher sur ton écran. Quand tu dis que pour brancher ton PC à ton écran, il te faut un adaptateur, à quoi ressemble-t-il? Qu'elles "prises" à tu derrière ton écran? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
Dernière mon écran, j'ai un truc qui ressemble au cable de gauche, qui vient se brancher à l'ordi, pour donné une idée voila l'adaptateur est selui du bas :
Dernière modification par derek corhs ; 28/05/2008 à 14h17 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
Salut
désolé pour le retard. ton écran a une entrée VGA : pas de problèmes pour la vidéo. Par contre je te conseillerais quand même le câble officiel que tu peux acheter n'importe où (si son prix n'est pas un problème). Il te reste à faire passer le son. Il te faudra probablement : *une rallonge *et/ou peut être un adaptateur (R/B) vers jack (comme ça) *ou peut-être rien du tout si ton écran à des hauts parleurs intégrés. Par contre il faudra peut-être un switch VGA si tu ne veux pas être obligé de débrancher / rebrancher à chaque fois que tu passes du PC à la XBox. A part peut-être avec une carte d'acquisition vidéo (avec une entrée et une sortie vidéo) sur ton PC pour que la xbox envoie l'image au PC qui lui la réaffiche après. Mais là, le prix est vraiment prohibitif et en plus moi je ne sais pas faire. Edit: pour la HD, ça dépends de la résolution maximale de l'écran : 1080i 720p |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
Merci de m'avoir répondu.
J'ai reçu aujourd'hui même le cable VGA, je n'es pas encore ma xbox car elle est en rupture de stock en ce moment. Voici mon cable. http://cgi.ebay.fr/CABLE-VGA-HD-XBOX...QQcmdZViewItem N'ayant pas d'xbox 360 sous la main, j'aimerai savoir si ce cable marche bien sur l'écran PC, et j'aimerai aussi savoir à quoi serve les 2 autres embouts rouge et blanc. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
Si ton écran a une prise comme celle là, oui pas de problèmes.
Les deux cables rouge et blanc sont la sortie audio. il faudra les brancher dans une chaine hifi, un ampli ou des enceintes de PC moyennant peut-être un adaptateur. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre à l'essai
|
L'adaptateur est facturé à combien d'euro environ ?
Est-ce celui ci : http://cgi.ebay.fr/adaptateur-stereo...QQcmdZViewItem Dernière modification par derek corhs ; 24/06/2008 à 13h44 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
Cela va dépendre de sur quoi le son doit sortir.
Si il y a une entrée Jack, celui la sera la bon. Si tu utilise une chaine Hifi (avec entré AUX rouge/blanc), tu n'auras pas besoin d'adaptateur mais peut-être d'une rallonge si la chaîne est éloignée de l'écran. les prix de ces 2 éléments peuvent varier énormément. de - de 3€ à + de 20€ pour des connectiques en platine et/ou en or |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Brancher une Xbox 360 à son écran pc
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|