|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
salut à tous.
voilà ma question est dans le titre. j'ai fait toutes les manipes que l'assistant de configuration me demandait de faire mais lors de la vérification finale je me fait jeter avec un splendide message d'erreur que voici : Citation:
je tourne sous vista (peut être source de problèmes mon serveur est local donc 127.0.0.1:8080 j'avais essayé de configurer DBG mais il me fait la même chose. dans mon php.ini j'ai ça : Citation:
(nb : les lignes debugger.quelque chose sont des résidus de la config proposé par le tuto de DBG) voilà je crois que vous savez tout n'hésitez pas à demander des précisions. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() |
je viens de trouver la doc de XDEBUG
le fichier donne ça maintenant : Citation:
mais ça marche toujours pas. PS: la doc est là http://www.xdebug.org/docs/all_settings |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Quelle version de PHPEdit as-tu ? De mon côté, j'ai un menu très pratique : Debug > Debug configuration diagnostic
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre habitué
![]() |
j'ai phpedit version 2.12.10.6817
et j'ai la même option que toi. seulement il block au niveau du test de la session de debogage(le troisième test en partant de la fin) et il fait pas d'erreur. ça m'embête parce que s'il y avait une erreur je pourrai chercher comment la résoudre. je vais donner tout ce que j'ai comme infos : racine du menu débogueur: Citation:
Citation:
sous-menu Profileur Citation:
Citation:
Citation:
merci à toi Yogui pour ta réponse. PS: les options qui sont pas notés ont les valeurs par défaut |
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Je ne sais pas trop...
Voici ma config php.ini : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
bon ben merci!
je viens de faire fonctionner le débugger sur le server interne de phpedit seulement je ne sais toujour pas pourquoi ca ne marchait pas sur apache ... merci pour ton aide Yogui (c'est grace à ton fichier de config que j'ai configuré mon débugger) bonne prog |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com