|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Re à tous, j'ai créer 3 groupe d'utilisateurs : Superviseur, Maintenance, Production.
Le superviseur à les droits administrateurs, donc tout fonctionne en toute libertée. En revanche, pour les 2 autres groupes, j'ai limité les droits au niveau des formualaires à Citation:
Citation:
Mon problème, est que les personnes faisant partie de ces groupes, peuvent encore passer en mode création, et modifier le formulaire. Autre problème, lorsque j'ouvre un formulaire qui s'affiche nikel en mode superviseur, il s'affiche tout blanc avec les 2 autres groupes Maintenance et Production. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu as zappé une phase de la sécurisation. Lire la structure sur les formulaires permet d'ouvrir en mode création. conseil : laisse la sécurité sur les tables, compile ton mdb en mde. cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com