|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
Malgrès tous les tutoriels déjà présents sur le net j'ai un soucis au niveau de mon formulaire : j'ai un formulaire contenant plusieurs champs <input type="text"/> et deux <form method="post" enctype="multipart/form-data"> (le premier servira à uploader un .exe, le second une image). Voilà mon code : Formulaire : Code html :
Et ma page Php : Code php :
Le fichier PHP est pour l'instant basique, je voudrais faire marcher l'upload avant de le peaufiner. J'ai une erreur lors de la validation de mon formulaire, à la ligne : Code php : $tmp_file = $_FILES['img']['tmp_name']; Citation:
Un peu d'aide sera la bien venue Merci d'avance !
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Bonjour,
Dans un premier temps tu ne dois pas imbriquer des formulaires les uns dans les autres. Modifie déjà ton code à ce niveau ... Tu as également deux champs qui porte le même nom : name="MAX_FILE_SIZE" ...
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci de cette réponse,
j'ai modifié mon code comme tu me l'as dit : Code html :
Code php :
if( isset($_POST['valider']) ) // si formulaire soumis D'après mes tests, c'est l'entrée $_FILES qui pose soucis, car, j'ai une erreur toutes les fois où celle-ci est appelée.
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Bonsoir,
Tu dois modifier ta balise <form> comme ceci : Code :
<form method="post" action="upload.php" enctype="multipart/form-data"> Code :
Tu devrais également créer un champs caché à côté de ton bouton "Valider" et plutot faire le test (isset) sur celui-ci et non sur le bouton. Vérification de l'envoi d'un formulaire par son bouton non fiable
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour !
Merci beaucoup jumano, ton aide m'a été précieuse ! Mon upload marche totalement Merci encore ! ++
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com