|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 817 ![]() |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
J'ai tenté, visiblement il a enregistré des choses, mais je n'arrive pas à récupérer les vidéos... j'ai bien le symbole de téléchargement sur l'icône du programme, mais tout il disparait quand je click.
Pas de chance ou je suis nul, je ne sais, de toute façon c'est l'heure de la sieste.
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Si je comprend bien, on peut enregistrer des programmes de la TNT en ligne, apres on se connecte avec le logiciel qui télécharge nos vidéos (qui sont cryptées avec un ID nous appartenant), mais on ne peut les voir qu'avec le player fourni ou avec VLC par exemple ?
Et donc le partage de ces vidéos là sont interdits, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi par exemple TF1 va etre disponible pour un enregistrement qu'on va pouvoir conserver sur son PC alors que sur le service de Free TV, on ne peut pas télécharger sur son PC une vidéo enregistrée avec la Freebox HD. Donc ça me parait bizarre.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
On peut lire la vidéo chargée avec VLC (je ne sais pas si niveau ça passe, a pas d'écouteurs ni d'enceintes qui fonctionnent là sous la main)
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Par contre si on peut enregistrer n'importe quel film ou série de TF1 ou M6, ça m'intéresse !! Au fait c'est quel format une fois enregistré ??
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Laurent NahoumIngénieur développement matériel électronique Inscription : avril 2003 Messages : 250 ![]() |
Salut,
Citation:
Sinon Wizzgo à l'air pas mal. C'est bien lorsque l'on a une Freebox ancienne version.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
je confirme, j'ai enregistré un reportage pour un collegue de travail sur tf1.. bin il est sur ma freebox HD.. pas moyen de le récuperer en ftp de lui refiler.. en gros si il veut le voir, il faut qu'il vienne chez moi.. Franchement autant pour les films je comprend. mais le reste... franchement ça m'a vraiment déçut de la part des chaîne qui pratiquent ça..
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Elijha>> oui, oui je sais, c'est justement ce que j'expliquais.
Citation:
Donc je comprend pas pourquoi avec Wizzgo on pourrait choper du TF1 ou M6 ?
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Ca a l'air pas mal mais quelqu'un a des informations sur le "crédit d'enregistrement" ?
On a droit à 15h apparemment, mais je vois pas où on pourrait en acheter ou alors si c'est 15h tous les X jours/mois/... J'ai fouillé un peu sur le site, qui ressemble trop à une pub mais pas moyen de trouver de l'info la dessus... :/ |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Ca fait des fichiers en .mov
Sur les 5 enregistrements demandés, un seul n'est pas passé. Pour l'instant c'est un bon ratio. Je les récupère généralement le lendemain. Par contre je n'ai pas essayé encore de lire sur un autre poste.
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éprouvé
![]() Laurent NahoumIngénieur développement matériel électronique Inscription : avril 2003 Messages : 250 ![]() |
Effectivement,
Citation:
Exemple : M6 & W9 pas de cadenas sur le canal 456 & 459, possibilité de le récupérer par FTP ou via un DD externe sur l'USB du boitier HD. TF1 non possible, il y a un cadenas sur le canal 451 mais pas la 411 TNT. Voila, je referme cette parenthèse sur l'enregistrement FreeBox.
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Aurélie Développeur informatique Inscription : mai 2006 Messages : 76 ![]() |
Ce logiciel est tres utile, surtout pour pouvoir enregistrer des emissions ou que l'on soit dans le monde.
J'ai essaye de copier le fichier telecharge, sur un autre PC et il n'y a pas de probleme pour le visionner avec VLC. Le temps d'enregistrement est limite a 15h/mois, je ne sais pas a quelle date ils recreditent le compte. Ce qui est sympa c'est de pouvoir creer et garder des listes de criteres de recherche. Je trouve l'utilisation de certaines fonctions du logiciel pas tres intuitive. On finit quand meme par trouver et recuperer nos emissions preferees. Au final, je conseille fortement d'essayer, et de ne pas se decourager si on rencontre quelques difficultes d'utilisation au depart. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() Aurélie Développeur informatique Inscription : mai 2006 Messages : 76 ![]() |
Le logiciel n'est decidement pas tres fiable:
2/10 des enregistrements que j'ai demande, ont ete deduit du temps mensuel alloue:15h, mais bien que l'emission ait eu lieu depuis 2 jours, ils aparaissent toujours dans enregistrement demandes, et il est impossible de les faire bouger de la. Bon c'est gratuit, mais un peu frustrant finalement |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
J'aime bien le changement d'avis après utilisation
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
En fait c'est comme un vrai magnetoscope, ca marche sauf
Quand tu as oublie de rembobiner la cassette Quand une coupure d'electricite a deregle la montre Quand un gamin a tripote l'engin apres ton depart etc... |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
Bon ben j'ai essayé de lire sur un autre Pc mes vidéos récupérées, mais ça ne fonctionne pas
Tant pis.
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Quelqu'un a compris comment augmenter son crédit temps???
Me reste plus que 4h30 Nb : personnellement, je n'ai raté que 2 enregistrements sur presque une vingtaine. La qualité des fichiers QT sont pas trop mauvaises à part 1 qui a une désynchronisation Image/Son et quelques bugs de compression (faut dire qu'à 150Mo les 22min
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre régulier
Youpi!
au bout d'un mois pile, j'ai a nouveau 15h d'enregistrement. |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
Depuis le 28/11/08
Wizzgo a été condamné a une très lourde amende et ne peut plus proposer l'ensemble des chaines de TV. On peut signer la pétition pour soutenir l'initiative Wizzgo. Sur le site : http://www.wizzgo.com/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com