|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Bonjour,
Pour commencer, je suis un méga débutant en ajax !! Je me suis très inspiré de ce très bon tuto sur les élément XMLHttpRequest. J'ai donc pondu ce code qui me permet de faire appel à un script php pour tester la connexion à une base de données : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 316 ![]() |
Bonjour,
suivant le html associé, cette syntaxe Code :
var sgbd = document.form_bdd.new_sgbd.value; Utilise plutôt Code :
var sgbd = document.forms['form_bdd'].elements['new_sgbd'].value; Sans garantie que tout vienne de là (mais je ne vois rien d'autre de "suspect" dans ton code) ... Si ce n'est pas le cas, le HTML serait le bienvenu A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Merci de ta réponse.
J'ai changé mon javascript comme tu me l'as conseillé mais toujours aucun résultat. C'est pourquoi voici mon code html : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 316 ![]() |
Quelques étapes pour tenter de situer le problème sous IE :
Sûr qu'il n'y a pas d'erreur dans le nav ? Si tu fais un alert(data) avant l'envoi, les paramètres sont bons ? Si tu les traces sur le serveur : sont-ils-bien récupérés ? Si tu tapes l'url appelée (fichier php + paramètres envoyés dans le send) comme une url classique dans la barre d'adresse de IE, la réponse est bonne ? A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com