|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 116 ![]() |
Bonjour.
Je souhaiterais renommer des images uploadées avec la date en début ou fin du nom. Voici mon code: Code :
rename("images_upload/$upload", "images_upload/date('Y-m-d_H:i:s')_$upload"); La fonction rename fonctionne bien mais pas la fonction date. J'ai surement oublié de la ponctuation mais je trouve pas Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 251 ![]() |
On ne peut pas executer une fonction a l'interieur d'une chaine :
Code :
rename("images_upload/$upload", "images_upload/".date('Y-m-d_H:i:s')."_$upload"); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je te remercie beaucoup Benji.
Ca marche nickel |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour.
Je voudrais poser une autre question à ce sujet. Je viens de trouver un autre script plus pratique. Dans se script il y a aussi du code pour renommer le fichier. Il se présente ainsi: Code :
Est-ce possible? J'ai aussi testé la ligne de code: que je préfère. La au moins le nom est unique à souhait. Donc j'ai modifier la ligne comme ceci: Code :
$resultat = move_uploaded_file($_FILES['icone']['tmp_name'],$nom . $extension_upload); Vous pouvez m'aider svp |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Jean-Philippe Morvan Inscription : juin 2008 Messages : 324 ![]() |
Essaye ça déjà
Code :
$resultat = move_uploaded_file($_FILES['icone']['tmp_name'],$nom.".".$extension_upload); |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est pas vrai.
Bêtise quand tu nous tiens. Merci sacricri. J'avais tout essayé je crois bien sauf ça. Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com