|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Existe-t-il un outil qui permet de changer le path UNC des fichiers inclus au document Office ? Je cherche ce type d'outil car nous changeons les fichiers de serveur, pour éviter d'aller dans chaque document manuellement pour changer le path, il serait intéressant de la faire via un software. Quelqu'un a une idée ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci.
J'ai essayé mais cela n'est pas concluant. Je suis occupé de regarder au niveau des subdocuments. Crois-tu que c'est une possible solution ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Comment sont les liens de tes fichiers ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Ceux sont des liens tout ce qu'il y a de plus normaux.
Nous avons une lettre de lecteur qui redirige vers un serveur. Les liens sont donc par exemple L:\[folder]\[suboflder\[filename].[extension] Je suis sûr que ce type d'outil doit bien exister car les sociétés ont déjà dû être confronté à ce type de problème. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Le code que j'avais donné à très bien fonctionné.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
|
|