![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Existe-t-il un outil qui permet de changer le path UNC des fichiers inclus au document Office ? Je cherche ce type d'outil car nous changeons les fichiers de serveur, pour éviter d'aller dans chaque document manuellement pour changer le path, il serait intéressant de la faire via un software. Quelqu'un a une idée ? D'avance merci Dernière modification par C-E.B ; 28/05/2008 à 09h45 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Comment sont les liens de tes fichiers ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Ceux sont des liens tout ce qu'il y a de plus normaux.
Nous avons une lettre de lecteur qui redirige vers un serveur. Les liens sont donc par exemple L:\[folder]\[suboflder\[filename].[extension] Je suis sûr que ce type d'outil doit bien exister car les sociétés ont déjà dû être confronté à ce type de problème. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le code que j'avais donné à très bien fonctionné.
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Path UNC des fichiers inclus
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|