![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Bonjour,
J'aimerai créer un tunnel qui me permette de passer par une adresse local, par exemple 127.0.0.1:1234, pour me renvoyer vers un site, disons google, en passant par un proxy (tout simplement parce que l'application que j'utilise ne gère pas la connexion au proxy). Après quelques recherche, je pense avoir trouvé une piste, voici ma configuration actuelle de putty : Citation:
Citation:
Dernière modification par gege2061 ; 27/05/2008 à 12h02 |
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
J'avance doucement, en modifiant le type de proxy en SOCKS 5, j'arrive à lancer le serveur.
Par contre je n'arrive pas à m'y connecter avec firefox. J'utilise le proxy 127.0.0.1:1234 et je me connecte à la même adresse ![]() Sinon il existe des logiciels pour faire ça directement (j'ai essayé SocksCap) mais ça ne fonctionne pas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Je suis tombé là-dessus l'autre jour, je pense que ça te sera utile http://www.michauko.org/docs/ssh_au_boulot/
|
|
![]() |
![]() |
||
[Putty] Forcer le passage par un proxy
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|