|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un code en vba (cf tuto partage de contact sans exchange). Actuellement j'ai un bouton dans ma barre de menu qui me permet de l'éxécuter. Je souhaite que le code s'éxécute à l'ouverture et à la fermeture d'outlook de maniere automatique. Comment fait-on ? Merci d'avance Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
SAlut,
tu peux laisser ta macro où elle est et dans ThisOutlookSession il faut utiliser les événements qui vont bien : Au lancement : Code :
Code :
Pour l'ouverture de outlook l'idéal est de "signer electroniquement" ton code pour éviter d'accepter les macros à chaque fois.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
pensé à consulter la page de cours, il y a des tutos intéressants qui répondent souvent aux questions http://outlook.developpez.com/cours/tuto en question : Initiation au VBA d'OutlookDolphy
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour vos réponses,
J'utilise le tuto "comment partager les contacts sans exchange" Il y a un comportement bizarre... J'ai ajouté ParcourirContact et MettreAJourContact dans Application_Startup et Application_Quit et le probleme c'est qu'il m'ajoute sans cesse les mêmes fiches dans la base access. De plus, à chaque fois que j'ouvre outlook, il affiche la boite de configuration (install office) outlook. Est-ce normal ? seb Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
j'ai compris et surtout j'ai relu les commentaires dans le tuto
mon soucis se situe sur l'interprétation des noms de champs : rs.Fields("Nom") J'ai remplacé le nom par l'index du champ et cela fonctionne. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com