|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'étais déjà venu poser une question à propos de l'arrière plan non conservé lors d'un publipostage (http://www.developpez.net/forums/sho...arri%E8re-plan). Cette fois, je me heurte à une nouveau comportement bizarre. Dans un simple document Word, j'utilise toujours la même image de 150x150 pixels, que je mets en "arrière-plan", elle se "répète" en "mosaïque" pour remplir la page, normal. Mais ce qui l'est moins, c'est qu'à l'impression j'obtiens une mosaïque composée d'un multitude de ces motifs ridiculement réduits ! A l'affichage je vois 5 motifs en largeur sur 8 en hauteur et à l'impression, j'en ai 31x46 environ soit un motif environ 6 fois plus petit que l'original !!! A tel point que je croyais mon imprimante en panne tant le temps d'attente avant l'impression était long ! J'imagine que Word "travaille comme un fou" à fabriquer en mémoire cette immense mosaïque ? Et ce qui est encore plus extraordinaire, c'est que sur un autre PC, avec la même version d'Office, l'impression du même document est correcte et correspond à l'écran !?!? Autre élément "troublant": le même arrière-plan appliqué à Publisher 2003 s'imprime lui aussi normalement !!! J'ai peut-être zappé une option quelque part dans Word ? Alors, si vous aviez une idée ?... Un grand merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Sur les deux pc, c'est le même modèle d'imprimante ?
Je pense que c'est la source du problème. Essaie de faire une impression avec PDF Creator ou un autre logiciel pour voir ce que ça donne.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse utra-rapide.
Non, ce n'est pas la même imprimante... bien que les deux soient des HP ! J'avoue que je n'avais pas pensé que le pb pouvait venir de là ! Je viens de faire une impression via PDFCreator, le résultat est exactement le même !!! Un temps de traitement sans fin... et une kyrielle de tout petits motifs dans le PDF résultant ! Donc, ça vient bien de Word comme je le subodorais puisque ça baigne avec Publisher ! Je vais laisser tomber pour l'instant ! Il se fait tard et il fera jour demain ! Merci encore ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Je ne trouve pas ce qui pourrait poser problème.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu peux toujours tenter avec un Virtual PC, tu ne perdras rien !
http://www.microsoft.com/downloads/d...2-2dc0b40a73b6
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com