|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
Salut je suis nouveau Ingénieur en électronique j'ai terminer mes études en juin 2008
je suis d'origine palestinien et j'ai maitrise l'anglais et moyenne en français comment je peut travailler en l'europe ?! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
comme partout dans le monde, envoyer des CV (resume)
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Merci mais peut être je mâle poser la question
est-ce que tu connais quelque site ou bien adresse des société d'Europe ?! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Tu as toute une liste dans ce Forum même :
Annuaire des sites de recherche d'emploi (A Compléter) |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
|
Non caro je parle à les demande d'emploi j'ai vu plus de 50 demande d'emploi et j'ai cherche à une seule résolue mais je ne trouve pas
alors je pense j'ai pas un grande chance !?!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
De quoi parles-tu ?Le lien que je t'ai donné te donne toute une liste de sites pour chercher un emploi, pas une liste de jobs. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
|
Non caro je parle à les demande d'emploi j'ai vu plus de 50 demande d'emploi et j'ai cherche à une seule résolue mais je ne trouve pas
alors je pense j'ai pas un grande chance !?!!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
Si tu parles des posts qui sont ici : Demandes
Tu sais les gens ne mettent pas forcément en Résolu quand ils ont trouvé un job et trouver un travail prend du temps (en tout cas en France mais je pense que c'est pareil ailleurs) Après tu peux trouver des offres ici : Offres d'Emploi Mais c'est surtout de l'informatique pas de l'électronique. Je te conseillerais donc d'aller sur un maximum de sites pour faire tes recherches et aussi de poser ton CV (par exemple sur des sites comme Monster). Sinon t'es-tu renseigné au préalable pour connaitre les procédures d'entrée des pays dans lesquels tu souhaiterais travailler ? Trouver du travail est déjà difficile mais trouver du travail à l'étranger est encore plus dur, il faut que tu en sois bien conscient, il y a souvent beaucoup de démarches à faire (et en France on aime bien les démarches administratives). Je te souhaite bon courage en tout cas dans tes recherches. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com