|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'utilise un cette librairie pour lire les données d'un fichier excel. Sur mon serveur local (wamp). je n'ai aucun probleme. par contre une fois que je passe ce script sur mon serveur de developpement (redhat entreprise), j'ai une erreur qui dit que le fichier n'est pas accessible en lecture. Apres debuggage, c'est cette portion de code Code :
en effet quand j'affiche les deux valeurs sur mon serveur local, j'ai exactement les mêmes données pour la constante IDENTIFIER_OLE et les premiers bits lus dans la chaine récupérée dans le fichier. or sur mon dev, il y a des caractères en plus. Quelqu'un aurait une idée pour la cause du problème? MErci d'avance. Ci dessous le code de la fonction.: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
ça peut peut etre en aider certains, j'ai eu récemment ce problème et il s'avère que ça venait tout simplement du fichier uploadé. La constante IDENTIFIER_OLE vérifie s'il s'agit bien d'un fichier excel, et certaines manip d'import / export peuvent générer des .html au lieu .xls Veillez donc à manipuler de "vrais" fichiers excel. En espérant avoir été clair et que ça en aidera certains |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
St BurningFire,
J'ai le même problème que toi et pourtant j'ai bien un fichier excel sauf qu'il s'agit d'une ancienne version. J'utilise la librairie writeexcel pour générer mon fichier excel et ensuite j'utilise la librairie spreadsheet_excel reader pour importer mon fichier. J'ai constaté qu'en ouvrant le fichier exporté et en faisant un save, je pourrais importer mes données (sachant qu'au moment de la sauvegarde une popup s'affiche m'indiquant le message suivant : (MonFichier.xls is a Microsoft Excel 5.0/95 Workbook. Do you want to overwrite it with the latest Excel format?) sinon, si je fais pas de save, j'arrive pas à insérer mes données. As tu une idée là dessus pour ne plus être obligé de faire un save à l'avant pour pouvoir importer mon fichier. d'avance merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com