![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Bonjour
depuis 2 jours maintenant, mon ordi me joue des tours!!! j'ai 2 souris: une optique et une classique (à boule) la premiere a commencé à déconner du genre qu'elle réagissait plus bien que la led rouge en dessous est bien allumée et réagie à la distance de l'obstacle (je sais pas si c'est le bon terme). meme quand je regarde sur les options de souris sur le panneau de config, en basculant sur l'onglet "Pointeur" ça m'indique que la biblio des curseurs et introuvable. et sur le gestionnaire des peripheriques, elle n'apparait pas. j'ai essayé avec la seconde souris, ça marchait pour 2 ou 3h et rebelote , meme souci ... plus rien ne fonctionne.PS: j'ai 2 partitions: une XP Pro et une OpenSuSe 10.2. et sur les 2 ça fonctionne pas. Dernière modification par The-Most-Wanted ; 26/05/2008 à 18h25 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Elles sont en USB ?
Côté bios, rien à paramétrer ? Essayez également un reset.
|
|
![]() |
![]() |
||
Souci de fonctionnement de la souris
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|