|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 20 ![]() |
Voilà mon problème,
j'ai une procédure principale avec un paramètre qui doit appeler des procédures de traitement de manière dynamique. Ces procédures de traitement sont nommées sous la forme Procedure_[monParametre]. Que dois-je faire ? Exemple : Code :
Help me ! Waiting for answers ! PS : Vi vi j'ai fait recherche Google et Fofo avant |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
http://sheikyerbouti.developpez.com/execute_immediate/ Montre nous ce que tu as testé. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Essaie ça Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Citation:
A quoi ça sert le When Others ici ? T'a peur que si une exception arrive elle ne s'affiche pas ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Citation:
Il faut toujours être prudent , dans ce cas oui on n'a pas besoin de la partie exception, mais c'est utile pour le cas général (procédures avec paramètres)
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Salut,
Pour exécute uniquement la procédure appelée Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Salut Salim,
Il ne faut pas trop en faire L'exemple que tu propose contient le bug numéro 1 de la programmation PL/SQL : WHEN OTHERS THEN NULL; (c'est vrai ici dans une forme élaboré). Il suffit de faire un set serveroutput off pour comprendre ce que je veut dire. De plus avant la version 10g il sera plus prudent Bref, la réglé d'or ignorée par pas mal du monde est: en général si tu ne sait pas quoi faire avec l'exception n'ajoute pas le bloc d'exception. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Salut,
Oui j'utlise le dbms_output.put_line pour moi seulement, mais au travail, j' écrit toutes les erreurs dans fichier. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et si jamais la procedure a des paramètres en IN ou OUT?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com