|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 138 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
D'abord, merci de venir lire mon message. Voila j'ai installé sur mon Ordinateur un Jeu qui nécessite comme configuration: Windows : XP - 256 Mo de Ram Processeur : 1.4 GHz Disque dur : 3go Carte Video : 3D 64 Mo avec fonctionalité shader. Pour plus de détails, rendez vous sur l'URL si dessous. La configuration de mon ordi est : Windows Vista Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 500 go de libres J'ai 3 Go de Ram une carte graphique Nvidia Geforce 8500 GT J'installe le jeu (intitulé Fable : The Lost Chapter) puis je le lance, mais un message d'erreur s'affiche "Le jeu ne s'est malheureusement pas fermé correctement. Nous vous recommandons de lancer le jeu en mode sans échec. Le mode sans échec désactivera certaines fonctions avancées du jeu, mais vous permettra peut-être d'y jouer convenablement."Je clique sur "Mode sans échec", le Jeu se lance, je commence une partie, mais les détails graphiques sont les plus bas, et je ne peut les changé, la résolution max est a peu près 1024 x 700 quelque chose, et j'ai un écran 22 pouces. Le Jeu finis par s'arrête de lui-même et je ne peux pas y jouer. Que dois-je faire pour arrêter sela ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
Salut
Ton jeu est donc compatible XP mais l'est il VISTA ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Je ne sais pas du tous, il y a juste marqué Windows XP - 256 Mo de Ram
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Certains jeux ne sont pas compatibles avec Windows Vista. Pour savoir si c’est le cas de ton jeu, tu peux aller voir sur le site officiel du jeu pour avoir plus de détails et vérifier s'il y a des mises à jour. Si tu ne trouves rien, tu peux tenter de faire fonctionner le jeu en mode compatibilité. Il te suffit de faire un clic droit sur l'icône du jeu et aller dans l'onglet compatibilité. Ensuite, passe en mode compatibilité pour XP SP 2. Par contre, ce n'est pas garanti que cette manipulation va fonctionner
00
|
|
|
#5 |
|
Merci bien, je vais me renseigné
EDIT: Je suis allé sur le site officiel et il parrait qu'il marche très bien avec Vista mais pas sur le miens du tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com