|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Slt
J'aimerai bien savoir quel sont les fonctionnalités d'oracle (surtout pour 10g) que je risque de perdre en l'utilisant sous Windows XP Merci
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
il me semble que tu ne peux pas installer la version entreprise.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
Ma foi, à l'époque, j'avais bien une base 8i entreprise sur un xp pro pour le dév..
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#4 |
il me semble mal alors
je confonds probablement avec SQL Server |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 519 ![]() |
Si on en croie l'Oracle lui-même, aussi étonnant que cela puisse paraître, XP est bel et bien supporté. Il reste les limites physiques de l'OS qu'il ne peut dépasser mais si tu débute la totalité des fonctions à étudier seront là. Je ne pense pas que tu fasses un cluster RAC avec appui LDAP et ASM over SAN dans les dix jours à venir...
Which versions of the Oracle database are supported on which versions of Windows? (12/8/06) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 61 ![]() |
Je confirme les dire d'Oracle
Mais je ne prétends pas avoir essayé toutes les nouveautés de la 10g non plus. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 63 ![]() |
Hi,
Pour complément, avec XP Home Edtion (édition familiale), les versions pour NT de Oracle ne peuvent pas s'installer. Dans ce cas, il faut les versions de Oracle Personal 7 ou 8. Je sais s'il y en après 8. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Installer Oracle 7 en 2008, elle est bien bonne celle la ! ![]() Oracle 8 en 2008 ? Support arrêté depuis 2005 ou 2006. Toujours répandu en production mais plus installé depuis belle lurette ! ![]()
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
|
00
|
|
|
#9 |
sans compter qu'il faut être balèze pour trouver les fichiers d'installation
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
Ca par contre, je dois avoir une bonne dizaine de CD Oracle 7.3.4 en stock. Comme ce sont des pièces de collection, je veux bien m'en séparer pour 300€ pièce ![]()
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 61 ![]() |
Personnellement j'utilise les CD de MAJ de microsoft
Mais ce n'est pas la question, j'ai une 9i installée chez moi sur mon XP Home edition qui fonctionne très bien. Je n'ai pas essayé la 10 |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
Si on en revient à la FAQ Oracle ça doit marcher...
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre régulier
![]() |
, Citation: