|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 14 ![]() |
Je reviens avec encore des questions !
Quand je visualise mon export avec MS Word, les champs sont mis dans des objets texte. Est ce qu'il y a un moyen pour éviter ça et avoir un document "normal" ? Merci ! Sarah |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pas bien saisi
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En gros voici ce que j'obtiens en pièce jointe quand j'ouvre avec Word.
C'est une succession de Zone de texte |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Et dans ton JRXML tu as plusieurs zones de texte ou quoi?
s'il s'agit, dans ton JRXML, que dz zones texte stattiques alors tu peux nous poster ton JRXML pour le tester sur nos vérsions de iReport, et voir comment ça se comporte!
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai un peu de tout dans mon jrxml et chaque zone de texte correspond à un champs dans iReport. Voici le jrxml que j'utilise pour générer le .rtf
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
ton fichier .rtf tu l'exportes à l'aide de iReport?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Les deux : avec iReport et mon programme Java
Dans les deux cas le résultat est le même.... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Peut être que j'ai bien compris ta question dès le départ, en tout cas en pièce jointe tu verras ce que me génére iReport (version 2.0.1). C'est bien ce que te donnes iReport non?
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Oui c'est bien ce que j'ai...
Mais j'aurais préféré avoir la même chose avec le texte sans l'objet Zone de Texte |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
J'ai beau cherché dans les propriétés possibles mais sans aucun résultat.
Désolé
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Aucune solution à mon problème alors... |
|
|