![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Cela arrive souvent dans la taverne, notemment en parlant de films, que l'on tombe sur des spoilers.
Même si on les met de couleur blanche, il s'avère que certains arrivent à les lire et du coup font des remarques, on ne peut pas leur reprocher. Apparemment il y a une couleur de texte qui ne se vérait pas : "#f5f5ff". Donc je me demandait si il était possible d'ajouter une couleur ou une balise afin de pouvoir spoiler sans polluer ceux qui ne le veulent pas. Changer une couleur existante serait peut-être le plus facile et serait transparent pour les autres forums de développement ou autre. (qui n'on rien à faire d'une balise spoiler)
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Citation:
même quand le spoil est cité, on ne le voit pas Bravo gege
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
Moi aussi je le vois le test dans le quote.
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Citation:
Ceci dit moi je suis trop curieuse je regarde toujours dans les spoilers
Modératrice MATLAB - MATLAB R2007a sur Windows Vista - FAQ - Tutoriels - Modératrice un peu Office aussi Le respect du Forum commence par le respect des Règles - Les balises code c'est facile : un pti clic svp et pour les autres boutons c'est ici. Vous aurez plus de réponses si on vous comprend et en postant sur le Forum => Pas de questions techniques par MP (sinon grrr ou vlan) GETA |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
la balise poiler aurait un interet si le contenu de celles ci n'était pas envoyé dans les mails de suivi ... la couleur est pas prise en compte!
ca m'est arrivé et franchement, pas cool!
|
|
|
#10 (permalink) |
![]() |
Suffit de pas aller sur la taverne ...
Développeur Java Mon blog et mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
![]() |
Alors suffit de pas se plaindre et/ou de pas lire le spoil
Développeur Java Mon blog et mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Le but était de trouver un moyen pour que les gens ne voulant pas lire le spoil ne le voient simplement pas.
Je ne me plains pas puisque chez moi les spoils en blanc sont correctement cachés. Mais certains se plaignent de les voir, d'où ma proposition. La prochaine fois je serais plus égoïste, tant pis. alors...comment vont-ils faire revenir *** dans prison break... : )
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Certes, mais quand tu suis un fil qui est explicitement noté comme devant masquer les spoilers, et que tu ne sais pas que les spoilers passent quand même dans les mails de notification, bah quand ton oeil lit ton mail et que ton cerveau imprime malgré toi que le coupable c'est machin bah, même de bonne foi, ca gâche un poil le film ...
Et pis d'abord, je me plains pas je soutiens juste la création de fonctionnalité
|
|
|
#15 (permalink) |
![]() |
Personnellement je trouve celà superflu. Si tu sais que les fils risquent d'avoir un spoiler tu ne prends pas de notification par email, c'est aussi simple que ça
Les balises spoiler existent sous PHPBB si je ne m'abuse, mais à part dans la taverne ca ne servira pas à grand chose, pour moi la ruse de la couleur est amplement suffisante. F.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Une balise "spoiler"
|
||
| Outils de la discussion | |
|