|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut à tous
J'aimerai connaitre à combien est fixé le nombre d'utilisateurs sur InterBase fourni dans le CD Delphi 7 Car je voi ds ma version 6 de Delphi, InterBase limité à 5 users (utilisateurs). Ensuite quelle difference entre Interbase intégré ds le Cd Delphi et celui vendu séparement ? Merci d'avance pour la réponse Thibeault |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Ces versions sont des version de développement.
Celà veux dire que vous ne pouvez les utiliser pour autre chose. (pas d'installation chez des clients ou pour une utilisation 'normale'). C'est pourquoi elles sont limitées à 5 développeurs simultannés. Si vous installez firebird 1.5 ou interbase 6 vous n'aurez pas cette contrainte de nombre. Une fois votre développement terminé, et que vous désirez installer votre programme chez l'utilisateur final, il faut que celui ci achète interbase avec le nombre de licence adéquat. Cf le site de borland concernant les prix et les différentes version des serveurs et le prix des licences clientes. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
s'il vous plait,
Pour que mon client n'est pas de soucis d'acheter une licence quelconque pour un produit fini qu'il attend de moi par exemple; quel est le SGBD client/server (maison Borland) dois je utiliser, qui va avec Delphi, pour y parvenir ? Pour etre claire, je veux faire un developpement de BDD Client/Server, et le livrer à mon client qui payera le prix du produit fini sans autre forme d'achat de licence que se soit. Est cve possible ? merci de pouvoir me guider réponse très attendu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Soit vous utilisez Firebird qui est gratuit et donc que vous pouvez installer comme bon vous semble.
Soit vous achetez à la place de votre client les licences necessaires que vous lui installez. Et que vous facturez bien entendu, soit en l'incluant dans le prix de votre produit global soit à part. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com