|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit problème lors de la récupération des données provenant d'une URI.
Voici l'URI : http://www.ipoker.com/next-tournamen...ournaments.XML J'arrive sans problème à le lire avec Internet explorer, mais impossible de l'ouvrir avec "fopen", "file", ou "file_get_contents". J'ai d'autre URI de ce genre, avec le même type de contenu, et pourtant j'arrive très bien à les traiter avec "fopen". Voici un bout de code pour y voir plus clair : Code :
Merci à tous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
C'est parce que le serveur ne reconnaît pas votre client (et ne sait pas s'il gère convenablement ce type de contenu). Vous pouvez jouer sur les options de contexte lors du fopen (ou file_get_contents avec les versions 5 uniquement) ou plus simplement via le paramètre user_agent :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 9 ![]() |
C'est excellent, ça à fonctionné au quart de tour !
J'aurai jamais trouvé, d'ailleurs malgré ton explication j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment. Si tu as des info sur le fonctionnement, je suis preneur. Une dernière question : quelles auraient été les options de contexte du fopen ? En tout cas, merci énormément !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com