|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je continue dans mon apprentissage de iReport et Jasper. J'ai vu qu'on pouvait utiliser des styles pour mettre en forme des données contenues dans un même champ. Le problème pour moi c'est que ca fonctionne très bien avec iReport 2.0.5 quand je fais Exécuter, mais quand je lance mon programme Java le style n'est pas du tout interprété Code :
Code :
Merci ! Sarah |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je préfere que tu nous postes les deux fichiers exemples : l'un extrair directement à partir de iReport, l'autre à partir de ta classe JAVA, comme ça on comprend bien où réside la difficulté.
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 14 ![]() |
En fait j'ai trouvé d'où venait le problème, je n'utilisais pas la même librairies : 2.0.5 contre 1.3.0
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
N'oublie pas le
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com