|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un problème étrange et je me demandais d'où cela pouvait provenir. Alors en fait, lorsque j'allume mon pc, aucun problème, il arrive sous windows dans un délai tout à fait raisonnable mais une fois sur le bureau, je dois attendre quelques minutes avant que tout soit opérationnel. Par exemple, si j'ouvre Firefox, la boite de connexion à internet ne s'affiche pas de suite. Si je lance Word, même problème. Bon, il me suffit de patienter mais j'ai du mal à comprendre l'origine de ce problème... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Peut-être un firewall ou un antivirus.
L'accés à une Box si elle est installée avec les outils livrés par le FAI peut-mettre un certain temps, voire...un temps certain !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour,
je crois pas que c'est mon anti virus...d'ailleurs j'ai assez de RAM donc je ne comprends pas ?!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : juillet 2007 Messages : 472 ![]() |
Dans Démarrer> Exécuter tape "msconfig" et regarde dans le dernier onglet si tu ne vois pas des trucs louches. Il y a aussi des programmes comme Autoruns et Process Explorer qui peuvent t'aider à voir d'où ça vient.
Pour la lenteur quand tu lances un programme c'est peut-être un antivirus qui scanne tous les fichiers ouverts ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je ne pense pas que c'est l'anti virus, mais je vais essayer de voir ce qui se passe avec "msconfig"
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
|
|
00