|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier plat avec plusieurs champs. L'un d'entre eux est destiné à remplir une colonne de type CLOB. Sa longueur est de plus de 4000 caractères. Mon fichier plat peut faire plusieurs millions de lignes. La solution du lobfile est donc irréalisable. Que me conseilleriez-vous comme solution? J'avoue ne pas savoir du tout. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
la colonne n'est pas limitée à 4000 characters.
Tu peux très bien employer par exemple VARCHARC(4,10000) pour charger 10000 caractères |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse qui va peut-être me tirer d'une sale affaire Toutefois, j'aurais voulu avoir une derrnière réponse : Jusqu'a combien peut-on monter? 10000 caractères maximum? Merci bien pour la réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Après quelques recherches, j'ai vu que pour gérer un maximum d'information dans mon CLOB, on peut utiliser le varcharc sous la forme VARCHARC(7).
Je l'ai donc inclu dans mon fichiers de control de mon SQLLDR mais j'otiens l'erreur suivante : error converting character length field to a number Comment peut-on éviter l'erreur? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
essaye VARCHARC(7,1000000) si 1Mb c'est ok pour toi
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com