|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
salut;
je veux construire un site pour l'envoi des sms, mais j'arrive pas à commencer, quelqu'un a une idée sur ce qu'il me faut pour le faire. merci pour tout aide,, |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Chris CamelArchitecte de système d'information Inscription : novembre 2006 Messages : 1 237 ![]() |
Ca devrait commencer par ca:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
merci pour la reponse,, j'ai construit la page web les champs de saisis les boutons tout ce qu'il faut mais j'ai aucune aider pour programmer le bouton envoyer et de faire tester sur un similateure s'il existe , je ne sais pas par quel protocole je doit travailler ? j'ai aucune documentation ? et je developpe sous linux (ubuntu),, j'ai deposer ma question dans ce forum par ce que je suis debutante dans ce genre d'application je suis dans le bon forum??? merci pour tout aide,, |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Commencer à lier ton site à une base de données, si besoin est ? (php / mysql par exemple...)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com