|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 29 ![]() |
Hello,
Le problème a plus l'air de se situer aux deuxième reply. Je le laisse pour ceux qui veulent savoir pourquoi je veux m'en servir. Après quelques heures d'arrachage de cheveux, je viens le partager ici. Je suis en train de réaliser une page en ajax, dans lequel il sera possible de faire un devis. Suivant les choix, les prix,délais, l'affichage du produit seront actualisés. Mon souci est le suivant : lors d'un évènement (un onblur ou onchange), plusieurs parties de ma page doivent s'actualiser. Au début je faisais ça de cette façon : Code :
Je me suis donc documenté un peu plus sur l'Ajax et j'ai trouvé sur developpez.com, un framework pour l'ajax. J'aimerais donc m'en servir, étant donné qu'on peut gérer mieux l'Ajax, dans mon cas surtout graçe à onSucces. J'essaye donc de gérer ça de la sorte. index.html Code :
Code :
Code :
Est-ce que quelqu'un voit une erreur ? Ma méthode est elle bonne ou un peu tordu ? Merci pour vos réponse. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité régulier
J'ai ré-essayé ce matin. Je n'arrive toujours pas à faire marcher tout ça.
Je me demande si le JSON n'est pas mal foutu. J'ai essayé de plusieurs manière, aucune ne fonctionne :s. PHP : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bien vu ! C'est exactement ça mon problème.
J'avais essayé avec 2 paramètre, mais cela ne marchait pas, et vu que qd je n'en mettais que un et que je le testais avec un alert, j'obtenais OBject[Object], je pensais que les deux n'étaient pas nécessaire. Le problème venait aussi de la création de mon json : j'écrivais : header('X-JSON :'.$json); au lieu de : header('X-JSON:'.$json); Le problème était un espace entre le X-JSON et le :.... !! ![]() Bon maintenant ça devrait aller beaucoup mieux. Merci DoubleU, tu m'as completement débloqué, parce que j'étais au point mort là et ça commencait à ne pas plaire à mon maitre de stage. Merci, merci et merci. (jsuis happy ^^) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Coucou, c'est re-moi !
En fait, j'ai été content pas si longtemps que ça. J'ai une dernière question. Je n'arrive pas à parser le JSON. En fait, j'arrive à récuperer les fonctions, mais sous forme de string. Du coup, je n'arrive pas à les exécuter. J'ai trouvé des parseur(s) sur json.org. Mais avec des explications en anglais qui ne m'ont pas trop parlé. J'ai essayé le code source et ce n'était pas mieux. Après, promis, jfinis tout seul ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
Désolé, je n'utilise jamais le json pour les échanges, je crainds de ne pouvoir t'être dans grand secours ici.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je vais en conclure que ce n'est pas possible. Finalement, j'ai finis par faire autrement et ça a l'air de bien marché.
Néanmoins si quelqu'un sait comment faire, qu'il se manifeste, ça peut toujours être bon à savoir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com