|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
j'ai créé un Data Set SQL utilisant des report parameters (option Is Required). Dans le rapport, j'insère une table mappée sur ce Data Set. Dans la ligne details et dans la cellule, j'édite le data binding : Code :
Pour info en utilisant, un Data Set sans paramètre, je ne rencontre pas de problème. D'où cela peut-il venir ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juin 2007 Messages : 207 ![]() |
Bonjour,
Et en mettant des valeur par défaut à tes paramètres le requeteur de BIrt te renvoit- il un résultat ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
- J'ai mis des valeurs par défaut aux paramètres.
- J'ai supprimé le fichier monRapport.rptconfig Ca ne fonctionne toujours pas ! J'ai également essayé en faisant simplement : - click droit sur le data set et Insert In Layout Toujours vide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 385 ![]() |
Va dans la fenêtre d'édition de ton dataset (double clic sur ton dataset) puis dans la rubrique "preview" (ou prévisualisation). As-tu des résultats qui s'affichent ou un éventuel message d'erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Effectivement, avec des valeurs par défaut sur les paramètres, le requeteur BIRT (dans le data set) ne renvoi pas de résultat... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Un grand Merci à vous pour l'aide au debugage
![]() Une fois le problème bien ciblé : j'ai pu me rendre compte avec horreur de la coquille dans la requête SQL contenant les paramètres... C'est résolu Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
les boutons éditer et citer étant très proches, je fais n'importe quoi sur le topic
Désolé! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com