|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tt le monde,
J’ai un petit souci avec les images insérées dans de texte RTF !! J’ai réussi déjà à insérer les image dans le RichEdit on utilisant un autre composant dérivé (RichEdit98) mais j’arrive pas à contrôle par code les images !! c-à-d, j’ai un fichier .RTF qui contient des images, je le charge dans le RichEdit98 qui permet l’utilisation des objets OLE ! par ce bout de code : Code :
CurrentObjOLE.sizel.cx et CurrentObjOLE.sizel.cy pour redimensionner l’image !!! mais ça marche pas ! pas d’erreur mais pas de modif au niveau de l’image !!! J ss pas est c que j’ai parti sur la bn piste ou pas ! Si vs avez des solutions … Merci d’avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Bon si ça vous intéresse ! J’ai trouvé une (solution) qui me permit au mois de contrôler le zoom de l’image ! Code :
Les limités de cette méthodes : - je ne peux pas savoir d’avance la taille ou le zoom de l’image - je ne peux pas savoir ou contrôler la taille de l’image en pixel Ce qui est bizarre ! RichEdit98 ne retourne pas les balises de zoom dans le code RTF de l’image ! Si vous avez d’autres solutions ou d’autres pistes !.. tkx |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com