|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Dans une page php, je génere un mail qui contient une url. Le problème est que parfois ( c'est complètement aléatoire ) je me retrouve avec %20 d'insérer dans mon url ( pas toujours au même endroit ) J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà rencontré un problème identique, connaitre l'origine du problème et surtout une solution d'avance merci Fred |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Normalement les %20 correspondent aux espaces dans une url.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
je sais, mais dans mon url il ne devrait pas y en avoir, voila pourquoi je m'interroge
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Pourrait-on avoir le code qui génère l'url ? (et connaitre le rapport avec mysql aussi...)
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Désolé, effectivement j'ai posté au mauvais endroit.
Sinon, voici la ligne de code: Code :
$mail_body .= '<p align=\"center\"><a href=\"gestion_demande_reservation_frame?id_mission='.$_GET['id_mission'].'">Traiter la demande de reservation</a></p>'; |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Je pense que ton problème provient de $_GET['id_mission']. Peut-être y a-t-il des espaces dedans que tu ignores... Il faudrait éventuellement que tu traites cette variable pour supprimer les espaces.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
id_mission est déclaré en tant que int dans mysql, recuperé dans ma page via un formulaire et intégré dans un mail, ce que je ne comprend pas, en supposant que ce à quoi tu penses soit juste, c'est que l'espace généré n'apparait pas toujours au même endroit, le dernier exemple en date il se situe dans l'extension du fichier mis en url soit ...frame.p hp?id_mission.... pourquoi là ??
je rajoute un trim devant mon $_GET et je teste... Ok j'ai testé, et cette fois ci j'ai eu un espace en plein milieu du texte de mon mail, c'est à n'y plus rien comprendre??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com