|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire de déclaration d'incident pour ma boite que j'ai fais avec frontpage tout simplement qui via la méthode POST fait appel à une page php de vérification des champs en php et d'envoi de mail. Tout est visible ici !!! http://www.baudlocminehb.info/www/ J'ai aussi une feuille de style CSS que j'ai fait pour que ça ressemble à quelque chose et depuis que je l'ai intégrée, ça fonctionne bizarrement. Je m'explique, avant lorsque je validait mon formulaire, la page de confirmation était affichée sur la même page, alors que maintenant, elle s'affiche sur une autre page... et cela depuis la mise en place de mon CSS... Je ne voit pas d'où cela peut venir... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 359 ![]() |
Bonjour,
Sans code, impossible de deviner ce qui se passe. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
voici mes 2 fichiers en pièces jointe...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Bonjour,
Je l'ai testé, avec ou sans css, le formulaire se déroule comme il est censé se dérouler, c'est-à-dire qu'il transmet les données à la page suivante, qui affiche la confirmation ou les erreurs. Tu es sûr qu'il restait bien sur la même page avant ? Je ne vois pas comment c'est possible ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui persuadé et même sous IE, ça le fait tout se fait sur la même page...
(ce qui m'arrange car la majeure partie des collaborateurs l'utilisent) mais pour le reste.... c'est étrange ça quand même ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
Hum.
Ça me semble impossible avec ce code, mais bon. Le moyen de le faire est de rediriger le formulaire vers le fichier Logiciels_Bureautiques.php, et d'inclure tout le php de Nadform_Logiciels_Bureautiques.php dans Logiciels_Bureautiques.php. C'est-à dire ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ok merci...
Sinon pour la sécu c'est pas grave, ça sera revu apres, la c'est juste la période de test qui va être lancée... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com