|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 119 ![]() |
bonjour,
je débute avec BO et je viens de créer un univers sur lequel je ne parviens pas a faire de requetes . j'ai à l'execution l'erreur suivante une erreur interne est survenue lors de lappel a l'API "processDPcommande" (erreur WIS :30270) est ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut etre? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bonsoir,
C'est une erreur très fréquente lorsque l'on utilise webi en requêteur java. Est ce le cas ? Dans ce cas la vérification de la version de java 1.4 et l'éventuel remplacement par cette version peut être une solution. à vérifier donc en premier... Est ce que l'erreur se produit également en DeskI (client lourd) ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 119 ![]() |
non ça marche en client lourd.
cela ne se produit q'avec webi. comme je suis ds une ssii, le serveur BO est inaccessible |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Vérifie la version de java de ton poste.
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
On ne sait toujours pas en quelle version de BO.
Peux tu nous le dire ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 181 ![]() |
Si tu utilises Infoview en version 6.5 sur la page de connexion tu peux aller sur "nouveaux utilisateurs" pour vérifier ta configuration. Des messages d'erreurs pourront apparaitre si tu n'es pas en bonne version du runtime JAVA par exemple.
ps: on sent le retour de vacances de Bruno! ![]() Malheureusement, beaucoup de "En quelle version?" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com