|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 257 ![]() |
Bonjour a tous, je suis entrain de crée un formulaire avec des images clickable, qui recupere une valeur dans la BDD (le nom de la personne de l'image) mon probleme c'est qu'il ne recupere pas la valeur qui est dans le name de l'image, j'ai fait un echo et il ne m'affiche rien.
Pouvez vous m'aider a trouver mon erreur... Code :
Code :
Merci d'avance!!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2004 Messages : 352 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Tu entend quoi par coordonnée, le chemin de la ou est stoqué l'image?
Je comprend pas trop le ptit bout de code que tu a mi, y a des variable Post alors que si j'me trompe pas les images c'est des variables Files, peux tu m'expliquer? Bon si j'peux pas recuperer le nom de la personne via un champ photo je suis un peu embeté, parc'que j'voulais grace a ce nom apres faire une requete sql... Y a t'il un moyen d'apres vous de le faire avec un input image ou sinon d'un moyen détourné??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bon ben j'ai vagment compri que ton code permet d'afficher les coordonée de la ou ta cliqué sur l'image, je pense que c'est de sa que tu me parlais...
Y a le nom mais avec des _ et a la fin _x ou _y, je sais pas je peux utliser cette resource tout en enlevant tout les caractere en plus... J'espere qui y a un moyen que je puisse recuperer le nom de la personne sinon je sais pas comment je vais faire pour faire ma requete sql... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
On ma donnée une methode qui fonctionne bien, a recuperer en methode GET:
Code :