|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour
En effet je suis sur cette version symfony 1.0.13 et Lorsque je lance une tentative de mise à jour avec : il me disait toujours : et lorsque je fait symfony -V il me sort : la question comment vous faites pour mettre à jour symfo ?Salut |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 37 ![]() |
bonjour.
tout court devrait le faire ... par contre, il ne faut pas avoir de projet "freezé" avant l'update, car celui-ci garde les fichiers de la version avec laquelle il a été freezé ... Et il ne faut pas oublier un avant de relancer l'appli ... HTH |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut ;
meme avec Toujours le meme message : Nothing to upgrade |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() |
c'est toujours le meme message :
Code :
a+ |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 359 ![]() |
On peut peut-être s'inspirer de cette solution:
supprimer le fichier .channel.pear.symfony-project.com/symfony.reg dans le dossier $PEAR_HOMEDIR/.registry/ Fais un backup du fichier quand même ce serait plus dû à une corruption du registre de PEAR. Si là ça ne marche pas ... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
ça marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 359 ![]() |
A ce stade de la compétition, je te suggère de porter le problème dans les forums de symfony, parce que là...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Et un checkout svn ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
![]() |
Salut
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Il faut installer un client svn (tortoiseSVN par exemple sous winxp) et suivre les instructions là :
http://www.symfony-project.org/installation/1_0 Il se fait un peu tard là et j'ai la flemme de trop détailler, mais demain si tu ne t'en sors pas, j'essaierai de trouver un peu de courage pour une explication un peu plus longue |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() |
Il fallait reinstaler le package pear pour migrer vers 1.0.16
Merci à tous |