|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 107 ![]() |
bonjour tous le monde
voila, c est une question simple : le fait de n'afficher que 7 articles par pages (sur 300 dans ma bdd environs ) plus le nombre de page ( en lien ) reduit il considerablement la vitesse de chargement de ma page s'il vous plais? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 439 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 107 ![]() |
simplement, le fait de devoir compter dans la bdd le nombre d'articles puis d'en afficher 7 seulement puis de creer des page en fonctions du nombre d'articles non affiches
cela cause il du temps de chargement excessif pour ma page web? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
bah je suis pas vraiment sûr d'avoir compris la question, mais à priori ma réponse est non. Le temps en plus, c'est juste le temps pour le serveur d'"ecrire" sur le html généré les liens vers les autres pages.
Maintenant, tu n'es pas obligé de selectionner toutes les lignes de ta bdd si tu veux gagner un peu de temps, tu ne prends que les 7 premiers (et les 7 suivants sur la page d'apres, etc...), avec LIMIT par exemple si tu es sous mysql. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com