|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens d'installer et lancer Hijackthis. J'ai suivi la procédure expliquée sur le forum, et j'ai obtenu l'évaluation sur le site Hijackthis.de Mon problème est qu'il y a dans la liste des programmes inconnus... Pouvez-vous me conseiller? Que faire de ces programmes, les fixer ? J'aurais également souhaité votre conseil concernant le nombre de processeurs qui tournent en permanence. Mon pc est très lent, est-ce dû au nombre de ces programmes ? Comment optimiser ceci ? un grand merci pour votre aide! Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Bonjour,
Tu devrais désinstaller la crawler toolbar. Elle s'est installée avec spywareterminator. La ligne en O23 pose justement problème. Mon avis : désinstalle crawler toolbar, spywareterminator, puis réinstalle ce dernier sans la barre d'outil. Tu fixes aussi dans hijackthis les lignes 02, 03, 018 en rapport avec cette barre d'outil. Si tu as analysé le log, fixes toutes les lignes indiquées. Pour les processus lancés au démarrage, il y en a certains inutiles : Quicktime, mDNSResponder ( Itunes ), ... Et puis, ce n'est pas la peine d'avoir plusieurs antispywares d'actifs sur ton PC. c'est même plutot déconseillé. Renseigne toi sur comment optimiser son PC. Il y a beaucoup de ressources sur le net. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci !!!
J'ai fait ce que tu m'as expliqué. Pour les processus en cours et l'optimisation du pc, je me renseigne! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Bonjour, Mamzel
Quelques précisions, tout de même. C'est vrai que tu as énormément de choses lancées au démarrage de windows et qui te bouffes de la mémoire. Pose toi les bonnes questions. Qu'ai je besoin pour que mon PC soi sécurisé ? Un antivirus, un antispyware et une parefeu. des logiciels comme nero, powerdvd, adobe par contre ? Fixes également les lignes suivantes : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com