|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 394 ![]() |
Bonjour,
J'ai reinstallé une nouvelle machine la semaine derniere, visiblement, les mails envoyés, par des formulaires d'inscriptions par des sites que j'heberge, ne sont jamais remis vers les boites de type hotmail... Je précisse que les boites gmail recoivent bien les messages Quelqu'un aurait-il une idée pour palier à ce soucis? Cordialement, F-k-z
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Très vague, comme présentation de problème.Quels serveurs as-tu configuré sur la nouvelle machine?
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 157 ![]() |
C'est à dire que Hotmail n'est pas la panacée en terme de qualité de service et de disponibilité. Il y a donc peut-être quelque chose de ce côté là ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Moi, je pense que c'est plutôt que c'est du côté de la machine. Est ce seulement du côté d'Hotmail qu'il ya problème?
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Bonjour à vous et désolé pour le temps de réponse
Donc oui il n'y a un soucis que vers l'envoi chez hotmail. Dans mes logs mails, les mails sont bien envoyés et reçu par les serveurs hotmail, parcontre le destinataire, ne les reçois jamais :s Le serveur mail que j'utilise est exim4 sur une debian 4 stable. @Danjos, visiblement il n'y a qu'avec hotmail ou il y a des suocis car pour gmail tout passe nickel ++ f-k-z
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Pour info, ta machine est hébergée chez qui / chez quel FAI ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
ovh, mais je vois pas trop le rapport :s
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Ca peut-être lié à une black list chez hotmail.
Au fait... de mémoire, Hotmail n'envoit jamais de DSN et a tendance à blacklister la terre entière. Sinon, vérifie que le reverse de ton IP correspond bien au nom. Je crois qu'ils sont assez pointilleux là dessus.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com