|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonjour, je suis encore débutant sur FLEX
je travaille avec Adobe Flex builder 3 depuis quelque temps. j'ai un ptit soucis avec l'affichage de mes applications, lorsques celles-ci sont plus grande que la taille de l'écran, la scrollbar du navigateur ne s'affiche pas pour que je puisse descendre, je sais pas si le probleme vient de mon naviguateur, j'ai essayé avec firefox et internet explorer, j'ai le meme probleme. si vous pouvez m'aider, ca serai sympa ^^
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
salut,
le problème vient de ton code! vérifies tes contraintes de taille(width,height,top,right,left,bottom,...) sur ton application et tous ses containers
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
rebonjour, en faite j'ai essayé d"embedder" mon application flash dans une page HTML simple avec dreamweaver et ca marche nikel, merci pour la réponse
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com