|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'aimerai savoir la meilleur marque de pc portable(bon rapport qualité prix) pour une utilisation professionnel C-A-D utilisation en développement... j'ai entendu dire que la marque LENOVO d'IBM étais le meilleur pour l'instant qu'en pensez vous? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Il n'y a pas vraiment de "meilleure marque"
Le marché est en constate évolution et toutes les marques ont leur "passage à vide". En général on s'accorde quand même à dire que Toshiba a la meilleure réputation et qu'elle se vérifie depuis des années. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Pour moi la meilleure marque rapport qualité/prix, c'est dell
Mais bon après je ne pense pas non plus qu'il y ait de marque qui domine les autres... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
Si c'était vrai encore il y a quelque temps , je trouve, et ça n'engage que moi, que les offre actuels pour portable de chez dell ne sont pas terrible. Ils ont eu fait mieux.
quand on regarde le dernier xps qui contient une 7950gtx .. on se dit que y a que c'est un peu léger en comparaison de ce qui est disponible sur le marché actuellement en cg pour portable.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 98 ![]() |
Pour ma part, je pense également que les Dell ont un bon rapport qualité/prix, notamment pour les premiers prix avec la série des Vostro, qui sont des modèles professionnels donc plus solides que les modèles grand public.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com