|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 201 ![]() |
Salut à tous,
Il y a une semaine, mon antivirus(symantec Antivirus) a détécté un virus dans system32, j'ai supprimé les virus mais il continue à m'en indiquer d'autres dans le même fichier, et plusieurs registres sont infectés.... Comment je dois faire pour m'en débarasser? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu envoyer un rapport Hijackthis car ton message ne nous dit pas grand chose sur ton problème ? salut |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Voici le rapport:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
Salut,
Effectivement, Il y a des infections multiples ( barres d'outils, trojan, ... ) Première chose, tu fixes les lignes suivantes dans Hijackthis : Citation:
- BTFix pour enlever tous les barres d'outils qui se sont installées sur ton PC ( sidebar, ). Il faut le passer en mode sans echec. - Smitfraudfix. Tu fais la recherche en mode normal et la désinfection en mode sans échec. Tu peux me poster les deux rapports. Tu nous envoies un rapport Hijackthis après cela. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
"Première chose, tu fixes les lignes suivantes dans Hijackthis"
Que ceux tu dire par ça? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Bonjour,
Lorsque tu fais un scan avec Hijackthis, une fenêtre s'ouvre avec les différentes lignes R0, R1, ...., 02, 04. Tu sélectionnes les lignes puis le bouton Fix checked. Il faudrait aussi que tu donnes des précisions sur le virus. As-tu remarqué des problèmes sur ton PC ? Salut |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com